Formulaire de contact

Formulaire de contact (Conditions : Gaz, d'électricité, téléphone)

Contactdata/ Intérêt général (Contact-Flap)
Quel est votre intérêt ?
Product-Section (Contact-Flap)
Informations sur l'alimentation en gaz (Options des clapets de contact)
Votre consommation annuelle
Vos sites
Informations sur l'alimentation électrique (Options des volets de contact)
Votre consommation annuelle d'électricité
Vos sites
Submit (Contact-Flap)
Résolvez l'exercice de calcul et inscrivez le résultat ici dans le cadre.
captcha

Alpiq InTec câble le centre commercial Shoppi Tivoli

La réhabilitation du centre commercial Shoppi Tivoli à Spreitenbach, qui avait 40 ans d'âge, a duré près de dix ans. Les professionnels d'Alpiq InTec Ost AG étaient chargés de la rénovation de l'installation électrique.

Gros mandat à Spreitenbach pour les professionnels des Services énergétiques

Le Shoppi Tivoli a un nouveau visage. Ce centre commercial, qui était et qui est de nouveau le plus grand de Suisse, a rouvert ses portes le 29 octobre 2010. Après dix ans de planification et de rénovation, la Mecque du shopping au bord de l'autoroute A1 est méconnaissable à l'intérieur. C'est Alpiq InTec Ost AG, qui, dans le cadre d'une association avec le groupe  Burkhalter, était chargée de veiller à ce que l'alimentation électrique du centre commercial fonctionne, elle aussi, sans problème.

465 619,80 mètres de câbles ont été posés Alpiq a obtenu le mandat fin 2008 et les travaux ont commencé au début de l'année 2009. Il s'agissait de refaire le câblage de l'infrastructure du centre commercial: automatisation du chauffage et de la ventilation, systèmes d'éclairage, gestion des portes et signage du bâtiment. Au total, 465 619,80 mètres de câbles ont été posés. Pendant cette phase critique, qui s'est déroulée en décembre 2010, environ 80 collaborateurs de l'association étaient sur le pont. «Le défi, qui consistait à effectuer les travaux pendant que le centre commercial était ouvert, n'était pas mince», se rappelle Antonio Fescina, chef du projet chez Alpiq. «Mais nous y sommes bien parvenus».

Le temple du shopping va attirer des foules de gens Plus 150 sociétés de services et magasins, répartis sur une superficie totale de 150 000 mètres carrés, attendent depuis novembre 2010 pas moins de  5,6 millions de clients par an. Les investisseurs ont dépensé 280 millions de francs suisses pour la rénovation – les magasins clairs et ouverts, le vaste atrium et un sol en parquet avec pose en continu donnent au centre commercial un visage moderne.