Formulaire de contact

Formulaire de contact (Conditions : Gaz, d'électricité, téléphone)

Contactdata/ Intérêt général (Contact-Flap)
Quel est votre intérêt ?
Product-Section (Contact-Flap)
Informations sur l'alimentation en gaz (Options des clapets de contact)
Votre consommation annuelle
Vos sites
Informations sur l'alimentation électrique (Options des volets de contact)
Votre consommation annuelle d'électricité
Vos sites
Submit (Contact-Flap)

Éthique & Compliance

La compliance ne signifie pas seulement l'adhésion aux réglementations légales, aux directives internes ou le respect des normes habituelles du marché dans la conduite des affaires. Des principes tels que la confiance, le respect et l'intégrité constituent également la base de toutes nos décisions et activités. Cela s'applique à tout moment dans nos relations avec les parties prenantes telles que les employés, les clients, les fournisseurs, les actionnaires, les autorités et le public. Alpiq est convaincue que ces principes doivent constituer un comportement évident pour chacun d'entre nous dans l'exercice de nos activités commerciales, afin de promouvoir ensemble une culture de l'intégrité.

Alpiq est convaincue que le comportement de chaque collaborateur détermine le succès et la réputation d'Alpiq. Nous encourageons donc tous nos employés dans le monde entier à intégrer l'intégrité et une conduite responsable dans leur travail quotidien. Dans cette optique, le Code de conduite d'Alpiq constitue la base du programme de compliance d'Alpiq. Elle décrit les principes fondamentaux qui régissent le comportement de nos collaborateurs et les mesures à prendre au nom d'Alpiq.  

En outre, une communication cohérente et la mise en œuvre des principes d'Alpiq dans nos relations avec les clients, les fournisseurs et les actionnaires sont la clé de partenariats durables et de confiance. 

Il est dans l’intérêt d’Alpiq d’être informée immédiatement, si le respect des lois et règlements n'est pas assuré dans le cadre de ses activités. C'est pourquoi Alpiq dispose d'un Service d’alerte Compliance et encourage les employés ou les personnes externes à signaler toute activité fautive ou tout cas suspect/réserve.

Le bouton ci-dessous vous mènera à un formulaire web avec lequel vous pourrez soumettre des informations via un canal sécurisé et, si vous le souhaitez, de manière totalement anonyme.
 

Informations de contact

Gerfried Krömer
Head Compliance

Alpiq Holding AG
Bahnhofquai 12
CH-4601 Olten

Faire un signalement

 

Ils peuvent également soumettre leur rapport comme suit :

  • Téléphone: company access pin 1106

    • CZ: +420 296 240 073

    • CH: +41 43 551 02 35

    • DE: +49 3099 257146

    • ES: +34 91 047 7636

    • FR: +33 1 87 21 22 91

    • HU: +36 1 701 1807

    • IT: +39 028 148 0081

  • Courriel:  compliancemail@alpiqweb.com