Sélectionnez un pays pour afficher le contenu et les produits destinés à ce marché.
Pays
Langues disponibles
OKAlpiq est convaincue que le comportement de chaque collaborateur détermine le succès et la réputation d'Alpiq. Nous encourageons donc tous nos employés dans le monde entier à intégrer l'intégrité et une conduite responsable dans leur travail quotidien. Dans cette optique, le Code de conduite d'Alpiq constitue la base du programme de compliance d'Alpiq. Elle décrit les principes fondamentaux qui régissent le comportement de nos collaborateurs et les mesures à prendre au nom d'Alpiq.
En outre, une communication cohérente et la mise en œuvre des principes d'Alpiq dans nos relations avec les clients, les fournisseurs et les actionnaires sont la clé de partenariats durables et de confiance.
Il est dans l’intérêt d’Alpiq d’être informée immédiatement, si le respect des lois et règlements n'est pas assuré dans le cadre de ses activités. C'est pourquoi Alpiq dispose d'un Service d’alerte Compliance et encourage les employés ou les personnes externes à signaler toute activité fautive ou tout cas suspect/réserve.
Le bouton ci-dessous vous mènera à un formulaire web avec lequel vous pourrez soumettre des informations via un canal sécurisé et, si vous le souhaitez, de manière totalement anonyme.
Ils peuvent également soumettre leur rapport comme suit :
Téléphone: company access pin 1106
CZ: +420 296 240 073
CH: +41 43 551 02 35
DE: +49 3099 257146
ES: +34 91 047 7636
FR: +33 1 87 21 22 91
HU: +36 1 701 1807
IT: +39 028 148 0081
Courriel: compliance@alpiq.com