Atel fait l'acquisition de Hotz SA à Zurich

Le groupe Atel Installationstechnik (AIT) renforce sa position dans le domaine des installations sanitaires et de chauffage en acquérant la société Hotz SA à Zurich avec effet rétroactif au 1er janvier 2007.

Communication du 06 mars 2007

Avec l’acquisition de la société Hotz SA dont le siège est à Zurich, le groupe Atel Installationstechnik renforce sa position sur le marché CVCS et par la même occasion sa position en tant que leader sur le marché suisse. Hotz SA est active dans le domaine des installations sanitaires et de chauffage et occupe environ 70 collaborateurs, principalement dans la région zurichoise. En 2006 Hotz SA a généré un chiffre d’affaires d’env. CHF 20 mio. Grâce à une vaste palette de services comprenant la construction, la mise en service et l’entretien d’installations, les activités d’Atel et Hotz sont absolument complémentaires. De grandes entreprises du secteur industriel et de services, des entreprises générales et les pouvoirs publics font partie de la clientèle.

Hotz SA sera intégrée dans Atel Gebäudetechnik SA. Les mesures relatives à cette intégration vont être prises immédiatement.

Grâce à cette acquisition, le groupe AIT prend un rôle de leader dans la branche CVCS et renforce considérablement sa position sur le marché suisse avec un chiffre d’affaire dépassant CHF 130 mio.

Nous souhaitons aux collaboratrices et collaborateurs d’Hotz SA une cordiale bienvenue dans le groupe Atel ainsi qu’un début prometteur et plein de succès.

Atel Installationstechnik SA