Alpiq signe un contrat avec Dominique Gisin

Alpiq Holding SA et Dominique Gisin feront la course ensemble: le 10 mai 2010, l’entreprise énergétique suisse et la championne de ski ont signé un accord en ce sens. Alpiq sponsorisera ainsi les deux sœurs Gisin, puisque le groupe énergétique parraine déjà Michelle Gisin depuis l'année dernière.

Dominique Gisin est connue pour sa détermination et sa soif de gagner. En dépit des blessures qui ont émaillé sa jeune carrière, cette native d'Engelberg est toujours parvenue à revenir au plus haut niveau et a déjà remporté trois épreuves de coupe du monde, la dernière étant le Super-G de Crans-Montana le 7 mars de cette année. En raison de ses succès sportifs, de son amour du ski et de son tempérament enjoué, cette athlète de 25 ans jouit d’une grande popularité qui s’étend bien au-delà du ski alpin. Dominique Gisin possède des talents multiples, puisqu’elle joue remarquablement bien au golf et suit également une formation de pilotage privé.

Le 10 mai 2010, Alpiq et Dominique Gisin ont signé un contrat de sponsoring individuel à Lucerne. Ainsi, l’entreprise énergétique suisse apportera également son soutien à la sœur aînée de Michelle Gisin (16 ans), qui est sous contrat avec Alpiq depuis l’année dernière. Depuis 2009, Alpiq est sponsor de la Fédération suisse de ski Swiss-Ski.

Avec Dominique Gisin, le Groupe s'engage à soutenir une athlète très concernée par les thèmes liés à l’énergie en raison de ses études de physique à l’Université de Bâle (actuellement en suspens). La jeune femme maîtrise en outre plusieurs langues, ce qui correspond à l’image d’une entreprise active au niveau international.

Giovanni Leonardi, CEO, s’est réjoui du soutien apporté par Alpiq aux deux sœurs: «je suis convaincu que le partenariat avec les sœurs Gisin sera couronné de succès pour nous comme pour elles et que nous pourrons accomplir ensemble de belles performances. Michelle et Dominique Gisin sont des skieuses sympathiques, gaies et intelligentes à qui tout réussit. Entre elles et Alpiq, le courant passe.»   Dominique Gisin est du même avis: «je suis heureuse et fière de ce nouveau partenariat avec Alpiq, d'autant plus que le thème de l'énergie me passionne. Je mettrai tout en œuvre pour qu’Alpiq et moi puissions fêter ensemble de nombreux succès.»

Pour de plus amples informations:

www.dominiquegisin.ch