Alpiq publie son rapport de gestion 2013

Lausanne – Alpiq Holding SA a publié son rapport de gestion 2013 le 1er avril 2014. Le rapport complet peut être consulté sur www.alpiq.com/rapports.

Comme annoncé le 5 mars 2014, le Groupe Alpiq a clôturé l'exercice 2013 avec un chiffre d'affaires net de 9 370 millions de CHF, un EBITDA de 789 millions de CHF et un résultat net de 18 millions de CHF.

L'Assemblée générale ordinaire 2014 d'Alpiq Holding SA se tiendra à Lausanne le 24 avril 2014, à 10h00. Son ordre du jour portera notamment sur le vote des comptes consolidés 2013 du Groupe Alpiq, des comptes annuels 2013 d'Alpiq Holding SA et de l'utilisation du bénéfice résultant du bilan. Par ailleurs, le Conseil d’administration proposera le versement d'un dividende à hauteur de 2.00 CHF par action nominative sous la forme d'un remboursement de dotations en capital. Des modifications de statuts liées à l'entrée en vigueur de l'Ordonnance contre les rémunérations abusives dans les sociétés anonymes cotées en bourse (ORAb) figureront également à l'ordre du jour. Pour finir, l'Assemblée générale procédera à diverses élections.

EL_Alpiq reports