Formulaire de contact

Formulaire de contact (Conditions : Gaz, d'électricité, téléphone)

Contactdata/ Intérêt général (Contact-Flap)
Quel est votre intérêt ?
Product-Section (Contact-Flap)
Informations sur l'alimentation en gaz (Options des clapets de contact)
Votre consommation annuelle
Vos sites
Informations sur l'alimentation électrique (Options des volets de contact)
Votre consommation annuelle d'électricité
Vos sites
Submit (Contact-Flap)
Résolvez l'exercice de calcul et inscrivez le résultat ici dans le cadre.
captcha

Alpiq InTec acquiert Robert Schellenberg AG et Meister + Brülisauer Haustechnik AG

Avec l'acquisition de Robert Schellenberg AG et de Meister + Brülisauer Haustechnik AG, Alpiq InTec Ost AG renforce sa position déjà solide dans le secteur de l’installation de la région Winterthur/Thurgovie.

Avec une cinquantaine de collaborateurs dans la région de Winterthur, les entreprises Robert Schellenberg AG et Meister + Brülisauer AG sont actives dans le secteur des sanitaires et des installations de chauffage. Aucune solution n’ayant pu être trouvée pour le règlement de la succession au sein de la famille et des entreprises, Urs Schellenberg a décidé de vendre ses deux sociétés à Alpiq InTec.

«J’ai planifié cette décision depuis longtemps. Mes entreprises se sont développées au cours des dernières années, ce qui a accru les responsabilités pour mes nombreux collaborateurs et clients. Avec Alpiq InTec, j’ai trouvé un partenaire fiable et ouvert pour la transmission», explique Urs Schellenberg.

L’intégration des deux sociétés et leur changement de raison sociale en Alpiq sont prévus au 1er janvier 2012. Les emplois existants ainsi que les sites de Winterthur et d’Ettenhausen TG / Aadorf seront maintenus.

«Cette acquisition nous permet non seulement de consolider notre position sur le marché, mais également de développer le secteur du chauffage et de compléter notre portefeuille en technique du bâtiment avec toute la gamme des services dans le domaine des sanitaires», commente Christoph Ritter, directeur d'Alpiq InTec pour la région Zurich nord.