Formulaire de contact

Formulaire de contact (Conditions : Gaz, d'électricité, téléphone)

Contactdata/ Intérêt général (Contact-Flap)
Quel est votre intérêt ?
Product-Section (Contact-Flap)
Informations sur l'alimentation en gaz (Options des clapets de contact)
Votre consommation annuelle
Vos sites
Informations sur l'alimentation électrique (Options des volets de contact)
Votre consommation annuelle d'électricité
Vos sites
Submit (Contact-Flap)
Résolvez l'exercice de calcul et inscrivez le résultat ici dans le cadre.
captcha

Alpiq dévale les pistes avec Dominique Gisin

Cette saison, Alpiq a de nouveau trouvé une initiative originale pour son engagement aux côtés de Swiss-Ski: l’entreprise énergétique soutient la championne de ski alpin Dominique Gisin dans ses compétitions avec un casque spécialement préparé pour elle, sur lequel ses supporters peuvent l'accompagner avec une photo. L’année dernière, Alpiq avait déjà fait sensation avec la plus grande carte de vœux au monde.

Une fois de plus, Alpiq a imaginé une opération originale pour les amateurs de sports de neige: baptisée «Fanpower Pur», elle offre à tous les fans de Dominique Gisin la chance unique d’orner le casque de leur championne avec leur plus beau sourire et de faire la course avec elle pour décrocher une victoire. Les supporters de Dominique Gisin peuvent envoyer leur photo sur www.fanpower.ch et la soumettre au vote. Il y a une photo gagnante (celle qui obtient le plus de votes) pour chacun des neuf casques. Le gagnant recevra non seulement le casque original en cadeau mais aura également droit à une rencontre avec Dominique Gisin ainsi qu’à deux billets VIP pour la finale de la Coupe du monde 2011 à Lenzerheide.

Dominique Gisin: «mes nombreux fans m’ont porté chance» Par son tempérament enjoué et ses victoires sportives, Dominique Gisin a séduit Alpiq dès ses débuts et leur collaboration est un vrai succès. Depuis mai 2010, le groupe énergétique est le sponsor individuel de la skieuse de 25 ans originaire d’Engelberg qui se réjouit de cette opération réussie: «j’ai reçu de nombreuses réactions formidables, y compris de la part d'athlètes en exercice ou retirées de la compétition. Jusqu’à présent, mes nombreux fans m’ont porté chance. Je suis fière d'être déjà montée sur le podium avec 120 fans.»   Durant la saison de ski 2009/2010, Alpiq a déjà soutenu les champions suisses des sports de neige avec «Power to the Fans», la plus grande carte de vœux au monde. Celle-ci est restée accrochée plusieurs semaines sur le barrage du Lac de Cleuson et ses messages ont ainsi apporté un soutien symbolique aux athlètes sélectionnés pour les Jeux Olympiques. 

Depuis le 1er mai 2009, Alpiq est le sponsor officiel de la fédération Swiss-Ski.  Alpiq et Swiss-Ski ont non seulement en commun de rassembler les différentes régions du pays et d’être les partenaires des cantons de montagne, mais toutes deux déploient également la même énergie que les athlètes pour réaliser et offrir chaque jour des performances de pointe.