Lausanne, le 20 avril 2021 – Dans le cadre de la réduction prévue du Conseil d’administration d’Alpiq Holding SA, les administrateurs Alexander Kummer-Grämiger, Wolfgang Martz et Hans Ulrich Meister ne se représentent pas pour un nouveau mandat. Le Conseil d’administration les remercie pour leur engagement extrêmement précieux dans la définition de l’orientation stratégique de l’entreprise.
Le Conseil d’administration d’Alpiq Holding SA proposera à l’Assemblée générale d’Alpiq Holding SA de réélire Jens Alder, Conrad Ammann, Tobias Andrist, Aline Isoz, Jørgen Kildahl, Jean-Yves Pidoux et Phyllis Scholl au Conseil d’administration. Les actionnaires se prononceront sur ces propositions lors de la prochaine Assemblée générale ordinaire d’Alpiq Holding SA le 26 mai 2021.
En raison de la situation actuelle due à la pandémie de coronavirus et conformément aux mesures édictées par le Conseil fédéral dans l’ordonnance 3 COVID-19, l’Assemblée générale ordinaire d’Alpiq Holding SA se tiendra cette année sans la présence des actionnaires. Alpiq communiquera les résultats des élections.
Pour de plus amples informations sur Alpiq: www.alpiq.com