Formulaire de contact

Formulaire de contact (Conditions : Gaz, d'électricité, téléphone)

Contactdata/ Intérêt général (Contact-Flap)
Quel est votre intérêt ?
Product-Section (Contact-Flap)
Informations sur l'alimentation en gaz (Options des clapets de contact)
Votre consommation annuelle
Vos sites
Informations sur l'alimentation électrique (Options des volets de contact)
Votre consommation annuelle d'électricité
Vos sites
Submit (Contact-Flap)
Résolvez l'exercice de calcul et inscrivez le résultat ici dans le cadre.
captcha

5000 jours sans accident dans la centrale Alpiq de Csepel II

Une étape importante a été atteinte le 19 juin 2012 par la centrale Alpiq de Csepel II: cette installation, qui compte parmi les plus modernes de l’industrie électrique hongroise, tourne depuis 5000 jours sans qu’aucun accident n’ait été enregistré.

Une grande importance est accordée à la sécurité du travail chez Alpiq

Cinq mille jours ou 13 ans et 251 jours: ce long laps de temps souligne avec force que la sécurité du travail est une priorité chez Alpiq. Csepel II est une centrale à gaz à cycle combiné à la fois moderne, efficace et respectueuse de l’environnement. Elle est en service depuis l’an 2000 et couvre environ 5% des besoins de la Hongrie en électricité.

Déjà récompensée par de prestigieuses distinctions Un niveau de sécurité élevé est aussi assuré pour l’avenir par des directives internes et des processus stricts. Les résultats obtenus en matière de sécurité sortent du lot dans la branche et ont déjà valu à la centrale plusieurs distinctions. La plus prestigieuse d’entre elles est le President's Award de la RoSPA (Royal Society for the Prevention of Accidents en Grande-Bretagne), qui a été cette année décerné pour la douzième fois à la centrale Csepeli Erőmű Kft. d’Alpiq et pour la onzième fois à la centrale Csepeli Szolgáltató Kft. d’Alpiq.

La centrale de Csepel I se rapproche des 5000 jours La sécurité a toujours joué un rôle important dans l’histoire de l’entreprise. Il convient à cet égard de souligner que le nombre de jours sans accident atteindra aussi bientôt les 4750 dans la centrale de Csepel I. La sécurité du travail et la prévention des accidents ont ainsi atteint un niveau exemplaire dans les deux centrales électriques d’Alpiq.