Les deux nouveaux chefs d’unité se nomment Franz Scheiber et Matthias Zwicky

La division Energy Central Europe va connaître deux changements de collaborateurs au cours de cette année. Franz Scheiber deviendra le nouveau chef de l’unité Market Central Europe North à compter du 1er mai 2010 tandis que Matthias Zwicky prendra la tête de l’unité Power Generation Central Europe dès le 1er janvier 2011.

La division Energy Central Europe va connaître deux changements de personnel au niveau des unités dans le courant de l’année. Armin Stoltz, chef de l’unité Market Central Europe North, a quitté Alpiq au printemps 2010 après neuf ans et demi de service. Franz Scheiber prendra sa succession le 1er mai 2010. Âgé de 53 ans, Scheiber travaille depuis 1999 chez Alpiq et dirigeait jusqu’à présent l’unité Project Development au sein de la division Energy Central Europe. Auparavant, il a occupé le poste d’Area Manager pour le marché de Central Europe North durant plusieurs années.

Allan Walmsley, chef de l’unité Power Generation Central Europe, quittera son poste à la fin 2010. Il dirigeait le complexe de centrales à cycle combiné de Csepel à Budapest depuis 2002. Depuis le début 2008, Walmsley était en charge de toutes les installations Alpiq en Europe centrale. Matthias Zwicky prendra sa succession à la tête de l’unité. Il occupera cette fonction dès le 1er juillet 2010 et en prendra la responsabilité opérationnelle au 1er janvier 2011. Jusqu’à présent, Zwicky dirigeait l’unité Asset Services au sein de l’unité Grid. Auparavant, cet ingénieur de 53 ans a dirigé Atel Netz AG pendant plus de trois ans. Il a travaillé au sein de l’ex-Atel entre 1997 et 2000.