Conférence de presse annuelle 2012 d'Alpiq à Zurich

Deux semaines après avoir publié les résultats de l'exercice 2011 d'Alpiq, Hans E. Schweickardt (CEO a.i.), Kurt Baumgartner (CFO) et Michael Wider (directeur du domaine Energie Suisse), mettront en perspective pour les médias les résultats 2011 du Groupe Alpiq.

De profonds changements et des événements imprévus ont eu un impact majeur sur le résultat opérationnel du Groupe Alpiq (voir communiqué de presse du 17 février 2012). A l'occasion de la conférence de presse de ce jour, Hans E. Schweickardt, Kurt Baumgartner et Michael Wider, membres de la Direction générale d'Alpiq, présenteront en détails l'évolution du groupe en 2011 ainsi que les perspectives pour cette année et se tiendront à disposition des journalistes pour répondre à leurs questions.

Informations à l'attention des journalistes

• La conférence de presse se tient aujourd'hui, le 6 mars 2012, à 10h15 à l'Hôtel Widder, Rennweg 7, à Zurich (pour les inscriptions de dernière minute concernant une participation sur place ou via livestream, veuillez envoyer un mail à pressemail@alpiqweb.com).

• Le rapport annuel 2011 et le rapport financier 2011 (version courte) sont disponibles dès maintenant sous www.alpiq.com/rapports. La version imprimée du rapport de gestion 2011 sortira le 5 avril 2012.

• La documentation médias est disponible dès aujourd'hui à partir de 11h30.

• Un enregistrement vidéo de la conférence de presse annuelle sera mis sur le site dans le courant de l'après-midi.