Alpiq publie le rapport de gestion 2014

Lausanne - Le Groupe Alpiq a publié aujourd'hui la version complète du rapport de gestion 2014. Le rapport peut être consulté sur www.alpiq.com/rapports.

Comme la société l'a annoncé le 9 mars 2015, le Groupe Alpiq a clôturé l'exercice 2014 avec un chiffre d'affaires net de 8 058 millions de CHF, un EBITDA avant effets exceptionnels de 609 millions de CHF et un résultat net de 145 millions de CHF.

L'Assemblée générale ordinaire 2015 d'Alpiq Holding SA aura lieu à Olten le 30 avril 2015 à 15h00. Son ordre du jour portera notamment sur le vote des comptes consolidés 2014 du Groupe Alpiq, des comptes annuels 2014 d'Alpiq Holding SA et de l'utilisation du bénéfice résultant du bilan. Le Conseil d'administration propose, à la place d'un dividende en espèces de CHF 2,00 par action nominative, de distribuer un dividende avec droit d'option et ceci par l'émission de droits d'option sur dividende. De plus, l'Assemblée générale procédera à différentes élections.

EL_Alpiq reports